Préposé(e) aux bénéficiaires recherché(e) en Montérégie

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) préposé(e) en Montérégie. Utilisez la section carrière de notre site pour postuler.
Description de poste :

Objectif du poste :

En s’appuyant sur le plan de travail établi, les préposé(e)s aux bénéficiaires apportent tout le soutien nécessaire à la réalisation des activités de base, tout en collaborant avec le personnel infirmier. Ils ont un souci pour le confort et le bien-être des bénéficiaires en perte d’autonomie.  

Responsabilités :

prodiguer les soins d’hygiène;
veiller au bien-être, à l’intégrité et à la dignité des bénéficiaires;
veiller au rétablissement du bénéficiaire ainsi qu’au maintien de leur état de santé par une présence physique accrue;
aider aux déplacements en utilisant les méthodes sécuritaires;
lever, retourner, ou positionner les bénéficiaires;
aider à nourrir les bénéficiaires;
noter dans les dossiers des patients les soins administrés;
acquitter d’autres tâches reliées aux soins et au confort des bénéficiaires;
administrer les premiers soins, en cas d’urgence.

Vaccin contre la grippe

Pour la saison automnale, Groupe santé Carole Paquette, permet à chacun de se faire vacciner facilement et rapidement. Un seul coup de téléphone vous permettra d’être immunisé contre la grippe, et ce, à coût moindre. Pour en savoir plus, veuillez consulter les articles sur Fluviral et FluMist.

Marche pour l’Alzheimer

Inscrivez-vous à la 10e édition de la Marche pour l’Alzheimer le 29 mai prochain à Longueuil, organisée par la Société Alzheimer Rive-Sud. L’équipe du Groupe Santé Carole Paquette lance l’invitation à sa clientèle, à son personnel de santé ainsi qu’à tous ceux qui ont envie d’y participer. Nous serons à votre rencontre dès 9 h au stationnement de la Place Longueuil, à l’angle des rues St-Charles et Joliette. Les fonds amassés à l’occasion de cet événement permettent de maintenir les services offerts aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et à leurs proches aidants. Pour plus de détails, visitez le site alzheimer.ca.