Recrutement de personnel de santé de talent en Montérégie

Le Groupe Santé Carole Paquette est toujours à la recherche de personnes de cœur. Vous êtes infirmier(ère), infirmier(ère) auxiliaire ou préposé(e) aux bénéficiaires et vous souhaitez vous investir dans une carrière à votre image ? Si vous voulez intégrer une équipe hautement qualifiée, humaine et compétente, envoyez-nous votre curriculum vitæ :

Infirmier(ère)

Les infirmier(ères) évaluent l’état de santé du bénéficiaire, déterminent et réalisent le plan thérapeutique infirmier et prodiguent les soins et les traitements infirmiers ainsi que médicaux.

Infirmier(ère) auxiliaire

Les infirmier(ères) auxiliaires donnent des soins aux patients et collaborent avec les infirmières et autres professionnels de la santé. Parmi les responsabilités, ils s’occupent de prendre les signes vitaux des bénéficiaires, de préparer et donner les médicaments et d’effectuer les divers traitements prescrits par le médecin. Ils doivent également veiller à déceler tout changement d’état, dans le but de signaler et de donner des soins appropriés et efficaces.

Préposé(e) aux bénéficiaires

En s’appuyant sur le plan de travail établi, les préposé(e)s aux bénéficiaires apportent tout le soutien nécessaire à la réalisation des activités de base, tout en collaborant avec le personnel infirmier. Ils assistent de façon sécuritaire les bénéficiaires lors de leurs transferts ainsi que de leurs déplacements. Ils ont un souci pour le confort et le bien-être des bénéficiaires en perte d’autonomie.

Joignez-vous à l’équipe GSCP:

  • Horaire flexible
  • Aucune obligation au quart de travail de nuit
  • Conciliation travail-famille
  • Gestionnaires visionnaires, attentionnées et à l’écoute de vos besoins
  • Salaire très concurrentiel

* champs obligatoires

Message:

Types de fichiers autorisés: HTML, TXT, CSS, GIF, PNG, JPEG, JPG, TIFF, BMP, AI, EPS, PS, RTF, PDF, DOC, DOCX, XLS, ZIP, RAR, WAV, MP3, PPT. Taille maximum 2MB